• Elle approche : Pornarina

    Elle approche : Pornarina

    (Projet de couverture, work in progress, par Aurélien Police)

    //

    Pornarina, par Raphaël Eymery

     

    //

    Depuis des décennies, Pornarina ensanglante secrètement l’Europe. Les rares à connaître son existence — les pornarinologues — l’ont surnommée la-prostituée-à-tête-de-cheval. Elle serait coupable de dizaines d’homicides.

    À plus de quatre-vingt-dix ans, le Dr Blažek est un tératologue renommé. Il vit dans un château fort avec sa fille adoptive : Antonie, vingt-quatre ans. La jeune contorsionniste assiste le docteur dans sa traque obsessionnelle de Pornarina, mais s’éloigne bientôt de son père adoptif, rebutée par la déviance des pornarinologues.

    Trouvera-t-elle son salut dans la mystérieuse figure de la-prostituée-à-tête-de-cheval ?

    Incroyable voyage au cœur d'une famille Addams européenne, comédie macabre qui ressuscite la grande tradition française du Théâtre de Grand-Guignol, Pornarina séduit par son audace littéraire, sa constante inventivité et explore, sur fond de guerre des sexes, le thème de la mythification des tueurs en série.

    Né en 1987, Raphaël Eymery est titulaire d’un master de Lettres de l’université de Tours. Ses nouvelles sont parues chez Dreampress.com et La Musardine. Pornarina est son premier roman.

     

    (Il paraîtra dans la collection Lunes d'encre après la fin du monde les élections présidentielles.)

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :